l’OIAC ne croit pas aux armes chimiques syriens

Pourquoi personne ne croit à l’attaque chimique de Bachar-el-Assad ?

L’écrasante majorité des États membres de l’Organisation pour l´Interdiction des armes chimiques ne suit pas la thèse franco-américaine sur l’attaque chimique de Bachar-el-Assad. L’ACCUSATION des Occidentaux à l’encontre du gouvernement syrien d’avoir opéré une attaque chimique à la Douma (quartier de Damas), le 7 avril dernier a été le motif…

Caroline Galactéros : « Pourquoi la France ne doit pas s’associer aux frappes en Syrie »

Alors que la France s'apprête vraisemblablement à frapper la Syrie, en représailles aux attaques chimiques supposées, Caroline Galactéros plaide pour un sursaut d'indépendance nationale. Selon elle, la France ne doit pas s'aventurer dans une nouvelle coalition. La messe semble dite et une atmosphère de veillée d'armes plane sur Paris, tandis…

Le comité directeur de l'AF avec Maurras au défilé de Jeanne d'Arc

Affaire Maurras : réponse à Jean-François Kahn

Nous pensions avoir touché le fond avec Claude Askolovitch. Nous sommes-nous trompés ? En tout cas, nous attendions a priori mieux de Jean-François Kahn, journaliste et essayiste de talent, esprit indépendant, créateur en 1984 de L’Événement du jeudi puis, en 1997, de l’hebdomadaire d’information Marianne — il en est le directeur jusqu’en 2007. Nous pouvions…

Caritas contre le mensonge en Syrie

Caritas Syrie : les médias ne disent pas toute la vérité sur la réalité syrienne

Sœur Annie Demerjian, de la Congrégation de Jésus et de Marie, à Damas | AED Caritas Syrie déplore que les médias occidentaux ne disent pas toute la  vérité sur la réalité de la guerre dans le pays et “négligent malheureusement une partie de l’histoire syrienne”. Un parti pris qui ne…