C’est inquiétant…

Hilaire de Crémiers « Des actes, pas des paroles », disent les pauvres gens exténués. L’opinion générale du pays incontestablement n’en peut plus ; cela s’est vu, évidemment, au Salon de l’agriculture. De…

L’Action française solidaire des agriculteurs

« C'est bien de faire des annonces mais je le sens autour de moi, c'est prêt à redémarrer, à exploser, à tout bloquer et interpeller le Gouvernement, nous appelons l'exécutif à…

Madame Hayer aux ordres du patronat ?

Par Hildegarde Madame Hayer, tête de liste Renaissance des élections européennes (il est bon de le préciser encore !) indique attendre les demandes des « acteurs économiques » (comprenez le grand patronat) pour…

La constitutionnalisation, pour quoi faire ?

Alfa Le 30 janvier dernier, l'Assemblée nationale a voté un projetde loi visant à inscrire le droit à l'interruption volontaire de grossesse dans la Constitution, faisant ainsi suite à la loi de mars 2022…

Quand Tartuffe est au pouvoir…Il flingue

Par Olivier Perceval Qu’on ne nous raconte surtout pas que toutes les manœuvres observées à l’encontre de l’opposition formelle au gouvernement, voire des voix divergentes qui se font entendre ici…

Un congrès pour la France

Par Olivier Perceval, secrétaire général de la Restauration nationale-AF Dans Crépuscule des Idoles, en 1888, Nietzsche écrit : « Tout ce qui ne tue pas rend plus fort ». Nous pouvons appliquer cette…