Anne Hidalgo a ruiné les Parisiens… et ça la fait rigoler !
Au Conseil de Paris, les passes d’armes se succèdent et… se ressemblent. Les protagonistes ne changent pas plus que le sujet de fond : en cause, la gestion désastreuse de la…
Au Conseil de Paris, les passes d’armes se succèdent et… se ressemblent. Les protagonistes ne changent pas plus que le sujet de fond : en cause, la gestion désastreuse de la…
La gifle pourrait fonctionner comme une heureuse piqûre de rappel pour les dirigeants français, les invitant à arrêter de rêver, pour prendre les réalités internationales telles qu’elles sont. Le 15 septembre…
ors des récentes auditions devant les commissions de la Défense de l’Assemblée nationale et du Sénat, les quatre chefs d’état-major ont insisté sur l’absolue nécessité de disposer des ressources prévues…
Une publicité bien spéciale se promenait encore jeudi matin dans les rues de Paris et plus spécialement devant les universités, et a fini par provoquer moult réactions indignées et la…
Ceux qui attendaient un nouveau chef d'état-major des armées effacé, après le traumatisme de la démission du général Pierre de Villiers fin juillet, en seront pour leurs frais. Devant les…
Les premières mesures budgétaires de l'ère Macron, survenant au cœur d'un été que l'on espère plus paisible que celui, meurtrier, de l'an dernier, soulèvent évidemment nombre de critiques, et chacun,…
Toulon (Var). A la base navale, les fuites d’eau coûtent chaque année 2 M€, selon un rapport de la commission des Finances du Sénat. PHOTOPQR/« NICE MATIN »/DOMINIQUE LERICHE Selon un rapport…
Emmanuel Macron, président de la république et Pierre de Villiers, Chef d'Etat major des Armées, passent les troupes en revue au cours du traditionnel défilé militaire sur les Champas Elysées…
Jean-Jacques Bridey, le président (LREM) de la Commission de la défense nationale et des forces armées à l'Assemblée nationale Crédits photo : GEOFFROY VAN DER HASSELT/AFP Le président de la…
Auditionné le 12 juillet en commission de la défense de l’Assemblée nationale, le chef d’état-major des armées Pierre de Villiers n’a pas caché sa colère suite aux 850 millions d’euros…