Votez utile, votez sou­ve­rai­nistes !

Votez utile, votez sou­ve­rai­nistes !

 

Le 26 mai pro­chain, pour l’élection des dépu­tés fran­çais au Par­le­ment euro­péen, pas moins de trente-trois listes se pré­sen­te­ront aux suf­frages de nos com­pa­triotes. Même s’il ne faut pas fon­der d’espoir exa­gé­ré dans une pos­sible per­cée des listes sou­ve­rai­nistes en Europe, et encore moins dans une pos­sible union des patriotes au plan euro­péen, la divi­sion des seuls patriotes fran­çais – 4 listes ! – étant suf­fi­sam­ment élo­quente, tou­te­fois, ne mépri­sons pas le choc que serait, en France, la vic­toire des listes sou­ve­rai­nistes sur celles du renon­ce­ment natio­nal.

C’est pour­quoi l’Action fran­çaise appelle les Fran­çais à voter, le 26 mai pro­chain, pour la liste sou­ve­rai­niste de leur choix, tout en pri­vi­lé­giant le vote utile. N’oublions pas, en effet, que les listes obte­nant moins de 5% n’enverront aucun dépu­té à Stras­bourg.

Ces élec­tions seront l’occasion pour les Fran­çais de mon­trer à Macron qu’ils ne veulent plus de sa poli­tique d’abandon de notre sou­ve­rai­ne­té au pro­fit de l’oligarchie inter­na­tio­nale, dont il est le pion. Il est de l’intérêt pres­sant des Fran­çais que Macron sorte le plus affai­bli pos­sible de ces élec­tions.