You are currently viewing Le vaccin laïque gratuit et obligatoire

Le vaccin laïque gratuit et obligatoire

(Une valeur de la République ?) d’après un anonyme des réseaux sociaux.

Le président Macron vient de nous informer de l’obligation de la troisième dose, cela veut-il dire que nous sommes condamnés au rappel tous les six mois à vie ?

Le Passe sanitaire devait être levé le 15 novembre, maintenant il est reconduit sans grand espoir de le voir disparaitre avant longtemps, ce qui signifie que notre pays est coupé en deux définitivement, d’un côté ceux qui ont accès à tous les transports, cinémas restaurants musées et autres fantaisies, et les bannis, condamnés à errer en marge de la société. Hollande l’avait bien dit que nous allions vers une partition…Mais, Dieu merci, le « gaulois réfractaire » ne perd pas sa gouaille et nous livre de savoureuses réflexions. (AF)

“De tous les vaccins que j’ai reçus dans ma vie, comme le tétanos, la rougeole, les oreillons, la polio, la méningite, la tuberculose, etc…

Je n’ai jamais entendu autant de mensonges et de tromperies à propos d’un vaccin qui me dit que je dois porter un masque et me tenir à distance socialement même si je suis complètement vacciné, et que je peux encore contracter ou propager le virus même après avoir été complètement vacciné.

Je n’ai jamais eu à subir de test de dépistage alors que j’étais en parfaite santé, sans aucun symptôme.

Je n’ai jamais été soudoyé par les établissements pour me faire vacciner afin de gagner des vacances et/ou des prix en espèces ou de gagner des points de fidélité.

Je n’ai jamais eu à m’inquiéter de problèmes cardiaques, de troubles neurologiques, de caillots sanguins et malheureusement plus encore ! Je n’ai jamais eu à m’inquiéter de la mort.

Je n’ai jamais été MENACÉ par l’utilisation de la FORCE par le gouvernement, les employeurs, les forces de police et l’armée pour un vaccin, comme on peut le voir à l’étranger.

Je n’ai jamais été jugé par mes amis ou mes parents si je ne le prenais pas. Je n’ai jamais été victime de discrimination pour les voyages ou d’autres services réguliers au point de ne pas pouvoir acheter ou vendre sans lui.

Les vaccins que j’ai énumérés plus haut ne m’ont jamais dit que j’étais une mauvaise personne si je ne les prenais pas, ou même si je les prenais, d’ailleurs.

Je n’ai jamais vu un vaccin qui menaçait les relations entre les membres de ma famille et/ou mes amis proches au point de détruire mes relations avec eux.

Je n’ai jamais vu un vaccin utilisé à des fins politiques.

Je n’ai jamais vu un vaccin nécessitant une publicité de masse et une promotion 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 sur tous les médias connus par toute l’humanité.

Ensuite, il y a le mélange de différentes marques de vaccins et le fait de se faire dire qu’on peut le faire un jour et qu’on ne peut pas le faire le lendemain (à l’étranger).

Je n’ai jamais vu un vaccin menaçant le gagne-pain de quelqu’un, ainsi que la suppression de son emploi.

Je n’ai jamais vu un vaccin qui permette au consentement d’un enfant de 12 ans de supplanter celui de ses parents (ce seul exemple me sidère).

Enfin, après tous les vaccins que j’ai énumérés ci-dessus, je n’ai jamais vu un vaccin comme celui-ci, qui discrimine, divise et juge une société. Tant d’informations à son sujet sont censurées, supprimées et retirées de l’Internet et des médias grand public.

Tant de médecins, de professionnels de la santé, de policiers et de scientifiques sont censurés et n’ont pas le droit de s’exprimer ou de poser des questions légitimes lorsque ce qui est autorisé ou non n’a pas de sens ! En particulier lorsque cela provient des médias grand public.

Je n’ai jamais connu de vaccin qui ait permis à toutes les sociétés pharmaceutiques qui le fabriquent d’être exemptées de toute responsabilité en cas de décès, alors qu’aucune assurance vie ne le couvrira. C’est un vaccin puissant, les gars ! Il fait toutes ces choses, et pourtant, il ne fait PAS la seule chose qu’il est censé faire, c’est-à-dire COMBATTRE CETTE PANDEMIE.”