Le futur Lea­der de La France !

Le futur Lea­der de La France !

L’heure est à l’Europe : La Nation, c’est fini, l’heure est à l’Europe, c’est la moder­ni­té ! Un grand espace sans fron­tière, en mono­cul­ture, mono­pa­ren­ta­li­té, sans genre bien défi­ni, avec la même mon­naie de singe, un grand pays dépay­sé, une grande surface…Commerciale et sur­tout un grand supermarché !

L’idée du siècle, le renou­veau « en-marche » vers la trans­for­ma­tion, la trans­fi­gu­ra­tion, le triomphe du moder­nisme : l’Avenir ! Et les Sans-culture trouvent cela très ten­dance, très « In » ! Char­le­magne appe­lait ça l’Empire Caro­lin­gien, César y avait pen­sé avant lui, et c’était autre chose ! Napo­léon lui aus­si avait fait l’Empire. Voi­là donc une vieille nou­veau­té qui tend à remettre l’adage au goût du jour : « c’est dans les vieux pots qu’on fait la meilleure soupe. » Recréer l’Empire, en voi­là une trouvaille !

L’heure du Time :

Même les Amé­ri­cains en sont convain­cus, ils en font la cou­ver­ture du Time ; décla­rant qu’ils Le voient « futur lea­der de l’Europe. » en rajou­tant cette remarque assas­sine :  « Encore fau­drait-il qu’Il arrive à diri­ger la France ! » L’Eurofrance est « en‑marche », mais à quel prix ? Et en Dol­lars, s’il-vous-plait ? Fai­sons de cette « Une » du Time la goutte d’eau qui déclen­che­ra un tsu­na­mi et fera débor­der la vase qui nous englue…

La suite