La faillite du régime est complète

La faillite du régime est complète

Depuis 2012, neuf poli­ciers et mili­taires ont été tués sur le sol fran­çais par des isla­mistes. La nou­velle attaque subie hier par les forces de l’ordre fran­çaises témoigne tra­gi­que­ment de l’in­ca­pa­ci­té des “pro­gres­sistes” mon­dia­listes à garan­tir la sécu­ri­té, la paix et la concorde dans notre pays.

Plus grave encore, l’État laisse se déve­lop­per depuis deux ans au moins une contes­ta­tion de plus en plus vio­lente des forces de l’ordre, mani­fes­tants et res­pon­sables poli­tiques appe­lant la France à désar­mer sa police, quand ce ne sont pas des appels au meurtre qui sont pro­fé­rés, en toute impunité.

L’État est à ce point lâche dans ses mesures et inca­pable en matière de sécu­ri­té que les cri­mi­nels aus­si n’hésitent plus à ten­ter d’assassiner les poli­ciers, les fai­sant brû­ler vifs, et même les pom­piers sont désor­mais atta­qués violemment !

La faillite du gou­ver­ne­ment Hol­lande, et du régime répu­bli­cain, est com­plète. Les Fran­çais sont quo­ti­dien­ne­ment livrés sans défense à la vio­lence poli­tique la plus extrême et à la vio­lence cri­mi­nelle la plus révol­tante par ce gou­ver­ne­ment et ce régime qui, par ailleurs, n’ont pas hési­té à pro­cla­mer un absurde état d’urgence pour empê­cher quelques mani­fes­ta­tions choi­sies et à consa­crer le temps des poli­ciers à enquê­ter sur des costumes…

L’Action fran­çaise appelle tous les Fran­çais à uti­li­ser tous les moyens, même légaux, pour contes­ter cette répu­blique mori­bonde : nous vou­lons la sécu­ri­té, nous vou­lons la jus­tice, nous vou­lons la paix.