La faillite du régime est complète

La faillite du régime est complète

Depuis 2012, neuf policiers et militaires ont été tués sur le sol français par des islamistes. La nouvelle attaque subie hier par les forces de l’ordre françaises témoigne tragiquement de l’incapacité des “progressistes” mondialistes à garantir la sécurité, la paix et la concorde dans notre pays.

Plus grave encore, l’État laisse se développer depuis deux ans au moins une contestation de plus en plus violente des forces de l’ordre, manifestants et responsables politiques appelant la France à désarmer sa police, quand ce ne sont pas des appels au meurtre qui sont proférés, en toute impunité.

L’État est à ce point lâche dans ses mesures et incapable en matière de sécurité que les criminels aussi n’hésitent plus à tenter d’assassiner les policiers, les faisant brûler vifs, et même les pompiers sont désormais attaqués violemment !

La faillite du gouvernement Hollande, et du régime républicain, est complète. Les Français sont quotidiennement livrés sans défense à la violence politique la plus extrême et à la violence criminelle la plus révoltante par ce gouvernement et ce régime qui, par ailleurs, n’ont pas hésité à proclamer un absurde état d’urgence pour empêcher quelques manifestations choisies et à consacrer le temps des policiers à enquêter sur des costumes…

L’Action française appelle tous les Français à utiliser tous les moyens, même légaux, pour contester cette république moribonde : nous voulons la sécurité, nous voulons la justice, nous voulons la paix.