You are currently viewing Cette jeune femme tri­so­mique veut pré­sen­ter la météo à la télévision
||

Cette jeune femme tri­so­mique veut pré­sen­ter la météo à la télévision

Objec­tif ? Récol­ter plus de 100.000 « likes », pour inter­pel­ler une chaîne de télé­vi­sion. Cré­dits pho­to : Unapei/Mélaniepeutlefaire/YouTube

Méla­nie, jeune femme de 21 ans atteinte de tri­so­mie 21, s’est lan­cé un défi : pré­sen­ter la météo à la télé­vi­sion, le 27 mars pro­chain. Pour réus­sir, elle en appelle à l’aide des internautes.

Il n’aura fal­lu que quelques heures pour que Méla­nie relève son défi. La jeune femme de 21 ans, atteinte de tri­so­mie 21, a publié hier à 19h22 une vidéo dans laquelle elle décrit son rêve : pré­sen­ter la météo à la télé­vi­sion. Elle indique même la date à laquelle elle veut réa­li­ser ce défi : le 27 mars pro­chain. Pour cela, elle en appelle à l’aide des inter­nautes, qui sont invi­tés à « aimer » sa page Face­book inti­tu­lée« Méla­nie peut le faire » . Objec­tif ? Récol­ter plus de 100.000 « likes », pour inter­pel­ler une chaîne de télé­vi­sion. C’était déjà chose faite ce mer­cre­di matin.

« Bon­jour, je m’appelle Méla­nie, j’ai 21 ans. Je suis dif­fé­rente, mais je veux mon­trer à tout le monde que je peux faire plein de choses. Je veux le prou­ver, en pas­sant à la TV » indique la jeune femme sur sa page Face­book, qui n’en dit pas plus. Seules quelques pho­tos de la jeune femme sont pos­tées, et une vidéo qui décrit le défi de Méla­nie. Cette der­nière a d’ores et déjà été vue plus d’un mil­lion et demi de fois.

La suite