You are currently viewing La souffrance d’un père

La souffrance d’un père

Par Patrick Jardin

« …j’ai la haine des incompétents qui ont dirigé le pays depuis 50 ans… »

Il y a l’extrême gauche, il y a les journalistes du Monde, qui jugent cet homme présumé fasciste, et puis il y a le peuple de France dont nous nous honorons de faire partie, qui le comprend et l’écoute avec respect quand il parle à sa fille assassinée au Bataclan (AF)

SIX ANS VOILA SIX ANS QUE TU ES PARTI assassinée par des étrons barbus décérébrés. SIX ANS SANS TE VOIR, SIX ANS SANS TE PARLER SIX ANS SANS TE SERRER DANS MES BRAS. Si je savais qu’au terme de ces six ans tu rentrerais, ce serait tellement moins dur ! Mais hélas et je n’arrive pas à m’y faire, tu ne reviendras jamais alors que ces raclures finiront par sortir de prison, pendant que moi je finirais ma vie en prison privé de toi !

Nous sommes en plein procès de ces sous hommes et bien entendu pour la plupart des médias, je suis l’homme à abattre, car tu vois j’affirme que j’ai la haine de ces raclures de cabinet tout comme j’ai la haine des incompétents qui ont dirigé le pays depuis 50 ans et qui sont responsables d’avoir laissé le pays sombrer vers l’islam, cette secte mortifère !

Comment en sommes-nous arrivés là ? D’abord à cause d’un débile qui a instauré le droit du sol qui a été renforcé par le regroupement familial. S’en est suivi une période de « touche pas à mon pote » qui a duré 14 ans, où le locataire de l’Élysée pensait plus à cacher ses maitresses et sa fille adultérine qu’aux Français dont il avait la charge. Puis vint le bouffeur de tête de veau qui lui a bien mis le doigt sur le problème, en nous parlant des « odeurs » mais sans rien faire pour y remédier. Puis le nain qui n’a jamais trouvé la prise pour brancher le Karcher qu’il nous avait pourtant promis. Enfin pour terminer cette équipe de bras cassés, le benêt qui brille par sa nullité et qui est responsable, lui et son gouvernement d’incompétents, de ta disparition.

Comme je te le disais, pour la plupart des merdias je suis un homme à abattre, un haineux, un facho, un membre d’ultra-droite, car vois tu nous sommes dans un pays de sans couilles où il faut être partisan du vivre ensemble, être dans la bien-pensance et ne pas avoir la haine des assassins qui m’ont privé de toi ! Pour cette presse nauséabonde qui milite pour un renversement des valeurs, incroyable, il faut pour être respectable, écrire « vous n’aurez pas ma haine » ou écrire un bouquin avec le père de l’assassin de sa fille !

Tu t’en doutes bien, je suis têtu et JAMAIS JE NE POURRAIS FAIRE CELA JE LUTTERAIS JUSQU’À MON DERNIER SOUFFLE ! Moi qui depuis ta disparition, assassinée par des musulmans, lutte contre l’islamisation de mon pays, je ne suis considéré que comme un vulgaire salopard, un haineux de bas étage…je n’ai pas le droit d’aimer mon pays, ma patrie, en la défendant contre le cancer, la vérole qu’est l’Islam, je n’ai pas le droit d’aimer ma fille plus que tout et je n’ai surtout pas le droit de détester les assassins qui tuent au prétexte d’une pseudo religion de merde, ma fille et mes concitoyens, sans que je ne soit diabolisé par cette presse félonne inféodée à l’État qui la subventionne bien trop généreusement, ce qui leur permet de ce fait, de truquer toutes les élections !

Le pire pour moi, c’est de me rendre compte qu’en fait 131 personnes dont tu fais partie ont perdu la vie. 485 autres ont été blessées dont certaines de façon irrémédiable et resteront infirmes à vie et seulement une quinzaine de personnes seront enfermés en prison pour des durées plus ou moins longues et…c’est tout, fermez le banc !

Alors oui je suis en colère, car la balance penche largement en la faveur de tous ces musulmans et malheureusement je ne veux pas jouer les oiseaux de mauvais augure, il me semble que la partie est très loin d’être finie, bien au contraire et cela recommencera, car comme je le dis sur un plan strictement comptable, ce sont eux qui ont gagné et ils recommenceront, car d’une part insuffisamment punis et d’autre part, ils sont bien trop aidés par ces politiques félons et qui n’ont pas entre les jambes ce que chaque homme digne de ce nom doit être normalement pourvu ! Ils craignent TOUS de déclencher une guerre civile qui de toutes façons aura inexorablement lieu désormais, quoiqu’ils fassent, puisque cela fait déjà bien trop longtemps qu’ils font traîner les choses et comme leur seul et unique but est leur réélection, ils se refilent tous la patate chaude pour ne pas être celui qui un jour aura le courage de tailler dans le gras !

Heureusement, un homme providentiel émerge dans le paysage politique Français, un homme intelligent qui ne fait pas partie de la caste politique française et qui comme moi, veut éradiquer le cancer qui frappe notre pays en procédant à une très vaste remigration. Puisse-t-il arriver à ses fins, c’est notre seule planche de salut et si je peux modestement lui apporter mon soutien et mon aide, ce sera avec GRAND PLAISIR, car il a exactement les mêmes idées que moi, car je ne peux pas imaginer que tes deux petites nièces âgées de 3 et 5 ans, soient un jour contraintes de vivre voilées sous la Charia. Pour moi ce serait un énorme échec !

Alors voilà je vais encore passer ce 13/11/2021, seul avec ma peine puis ce sera les fêtes de fin d’année, devenues pour moi si tristes sans toi et la continuation de cette mascarade de procès dont je suis désormais certain, IL NE RESSORTIRA RIEN !

Ils refermeront ce dossier avec la satisfaction du devoir accompli et TOUTES LES FAMILLES DE VICTIMES DEVRONT SE CONTENTER DE CELA ……..peut être qu’il y aura un appel et on recommencera le cirque……puis d’autres attentats viendront faire grossir les rangs des victimes endeuillées. Nos politiques continueront à parader comme ils vont tous le faire demain, comme cette saleté d’Hidalgo qui a le culot de venir ternir ces commémorations, alors qu’elle continue à faire voter des subventions à des associations musulmanes…. sans aucun respect pour les victimes tout comme Hollandouille qui a remis le 9 MARS 2016 LA LÉGION D’HONNEUR AU PRINCE D’ARABIE SAOUDITE, PAYS QUI A FINANCE CES ATTENTATS QUI T’ONT COUTE LA VIE. Je n’ai même pas pu lui poser la question par la voix de mon avocat, à cause de la magouille des baveux de la défense. Je suis écœuré par tant de magouilles et de compromissions, mais rassure toi, écœuré, je ne veux surtout pas dire que je renoncerais, bien au contraire, ils m’auront sur le dos jusqu’à mon dernier souffle, ils nous ont fait bien trop de mal à toi, à ton frère, à notre famille et à moi……

Sache que je pense à toi tous les jours et que tu me manques terriblement. Ton sourire me manque, tes coups de gueule me manquent, ta spontanéité me manque, ta bonne humeur me manque. Je t’aime ma puce et de là où je suis, je t’embrasse tendrement.

Ton papa adoré