You are currently viewing Le Comte de Paris salue les dévoue­ments et les ini­tia­tives de ce temps de crise : Nous pou­vons être fiers d’être Français !

Le Comte de Paris salue les dévoue­ments et les ini­tia­tives de ce temps de crise : Nous pou­vons être fiers d’être Français !

« Dans cette période dif­fi­cile, nos Petits Chan­teurs à la Croix de Bois doivent être des témoins d’Espérance. Mais com­ment chan­ter si chaque cho­riste est confi­né chez lui ? En créant un chœur vir­tuel pour inter­pré­ter l’Espérance que nous dédions à ceux qui souffrent et ceux qui se battent pour les soigner. »


Mon­sei­gneur le Comte de Paris a salué hier sur les réseaux sociaux les ini­tia­tives de soli­da­ri­té et d’espérance qui se mul­ti­plient en France :

« En cette période trou­blée, je pense par­ti­cu­liè­re­ment à toutes les per­sonnes qui souffrent de l’épidémie qui nous frappe et à celles qui les soignent. De par­tout naissent des ini­tia­tives artis­tiques et soli­daires pour leur rendre hom­mage et nous don­ner des rai­sons d’espérer. »

La suite