Lettre du Prince

Retour sur le congrès de la Restauration nationale-Action française. Monseigneur le Comte de Paris nous avait adressé ce message d'encouragement qui constitue pour notre mouvement un beau et royal témoignage…

Naissance au sein de la famille royale

L’Action française, tous ses militants et sympathisants, félicitent Monseigneur le comte de Paris et Madame pour la joie et l’espérance nouvelle qu’ils offrent aux Français avec la naissance d’un sixième…

Le Comte de Paris aux 1000 ans du Mont-Saint-Michel

Le Comte de Paris aux 1000 ans du Mont-Saint-Michel Le 30 septembre 2023, lendemain de la Saint Michel, Monseigneur le Comte de Paris a participé à l’inauguration de la Croix…

Lettre du comte de Paris au CMRDS

Monseigneur le comte de Paris a adressé aux campeurs une lettre de soutien qui fut lue samedi devant les militants rassemblés et bellement ovationnée. lettre-du-cdp1Télécharger

Macron survivra-t-il à 2023 ?

L'éditorial de François Marcilhac Nous parlons de sa survie politique, évidemment, ne lui souhaitant aucun malheur personnel. Mais il ne faut pas être devin pour voir en 2023 l’année de…

Jean IV, un « prince chrétien »
Séance photo du Comte de Paris ' Prince Jean de France' en famille avec la Comtesse de Paris " Prince Philoména d'Orléans' le Prince Gaston d'Orléans ' Dauphin de la famille de France' , la Princesse Antoinette, Princesse Louise-Marguerite, Prince Joseph et la Princesse Jacinthe à Chambord, le 10 juin 2019, France.

Jean IV, un « prince chrétien »

Depuis plus d’un siècle et demi, la France vit en république. Auparavant, et pendant neuf siècles, des princes de la Maison capétienne avaient régné sur elle. Après la révolution de…