L’Action française redit sa détermination

Ces derniers mois, nos militants et nos permanences ont été la cible d’une recrudescence importante d’agressions et d’actes de vandalisme venant des milieux d’ultra-gauche, préférant à la réflexion politique la violence gratuite contre les véritables opposants au système.

Ce vendredi 5 mai, une vingtaine de jeunes adhérents à la police de la pensée sont venus attaquer le siège de l’AF à Paris. Alors que les assaillants avaient forcé une première porte et dégradé la porte d’accès à nos locaux, les voisins de l’immeuble ont fait intervenir les forces de l’ordre qui ont interpellé 4 individus.

La volonté de l’Action française à poursuivre son combat pour la France et les Français ne sera pas mise en échec par les tentatives d’intimidation de groupes continuellement en marge de la société et idiots utiles d’un système libéral qu’ils défendent en s’attaquant aux véritables antilibéraux que sont les militants de l’AF. Ce nouvel acte d’intimidation intervient à moins d’une semaine de la Fête de Jeanne d’Arc qui regroupera une nouvelle fois les militants et sympathisants de l’Action française pour dénoncer l’incurie politique et promouvoir l’intérêt national.

L’Action française redit sa détermination à poursuivre son combat nationaliste et donc royaliste pour restaurer l’autorité de l’État, la sécurité et les libertés des Français.

http://afold.test/evenement/colloque-refonder-bien-commun/
http://afold.test/evenement/paris-defile-de-jeanne-darc/