Guy Adain
Ils ont tout fait : le pire et le pire que pire ! Ils ont assassiné le Roi, la Reine et même l’Enfant plus qu’innocent !
Ils ont survécu de 1789 à 1981 en passant par 1968 et ils sont toujours là, plus féroces que jamais, avides de sang et pas que bleu…
Avec eux, des déculottés, transis de froid peut-être, de peur sûrement !
Ils ont le front de se dire « populaires » quand ils ne sont qu’une petite faction « d’insoumis » ! Ils ne sont pas le peuple de France ! Et ne cherchez pas le peuple de France, les gens de France : « c’est nous » ! Ceux qui obtempèrent, c’est nous les victimes, c’est nous les marches blanches, les petites bougies, les bouquets de chrysanthèmes, fleurs de tristesse…
À quand le changement ? À quand la prise de conscience ? À quand la goutte d’eau qui fera déborder le vase… de Soissons ?
Oui, marre des sans-culottes !
Nous ne voulons pas plus de leur Premier sinistre introuvable que de leur majorité minoritaire en tout ! Nous voulons la vraie France, l’ancienne France, celle de nos pères ! La France des culottés qui n’ont peur de rien, la France « d’impossible n’est pas français » ! La France qui ne tue pas les maris, la France fille aimée des Dieux, la France belle et bonne comme une… pizza ??? Royale donc !