Ban­nis­sons le « c’était mieux avant », la Royau­té c’est l’avenir et non un pas­sé révolu

Ban­nis­sons le « c’était mieux avant », la Royau­té c’est l’avenir et non un pas­sé révolu

Il ne faut pas cher­cher la solu­tion de nos pro­blèmes, dans le pas­sé. Ban­nis­sons le « C’était mieux avant » au risque de deve­nir de…Vieux… « conser­va­teurs » ! Le pré­sent peut nous ter­ri­fier, tant il est sou­vent incom­pré­hen­sible, dépour­vu d’attraits, et par­ti­cu­liè­re­ment dangereux ! 

Notre pla­nète Terre semble être un bateau ivre qui fait eau de par­tout quand elle ne brûle pas d’un feu d’enfer met­tant à l’occasion le feu aux poudres ! Tout va de mal en pis, et notre Terre suit son propre enter­re­ment ! La Nature est dévas­tée, le monde ani­mal mas­sa­cré, la race humaine en folie est res­pon­sable de ces car­nages. Tout croule autour de nous ! Nous voi­là dans un temps d’avant Déluge ! 

Et notre France dans ce mael­ström ? Pas tel­le­ment mieux que les autres. Notre éco­lo­gie est en berne, et notre pays abi­mé, rava­gé par endroits… Les Gens de France ont le moral en baisse et sont anxieux et déprimés…Plus sur la grève que sur le haut de la vague… Mais le Royaume a connu pire et a tou­jours tout surmonté ! 

La suite