Bannissons le « c’était mieux avant », la Royauté c’est l’avenir et non un passé révolu

Bannissons le « c’était mieux avant », la Royauté c’est l’avenir et non un passé révolu

Il ne faut pas chercher la solution de nos problèmes, dans le passé. Bannissons le «  C’était mieux avant  » au risque de devenir de…Vieux… « conservateurs » ! Le présent peut nous terrifier, tant il est souvent incompréhensible, dépourvu d’attraits, et particulièrement dangereux !

Notre planète Terre semble être un bateau ivre qui fait eau de partout quand elle ne brûle pas d’un feu d’enfer mettant à l’occasion le feu aux poudres ! Tout va de mal en pis, et notre Terre suit son propre enterrement ! La Nature est dévastée, le monde animal massacré, la race humaine en folie est responsable de ces carnages. Tout croule autour de nous ! Nous voilà dans un temps d’avant Déluge !

Et notre France dans ce maelström ? Pas tellement mieux que les autres. Notre écologie est en berne, et notre pays abimé, ravagé par endroits… Les Gens de France ont le moral en baisse et sont anxieux et déprimés…Plus sur la grève que sur le haut de la vague… Mais le Royaume a connu pire et a toujours tout surmonté !

La suite