La monarchie contre l'UE
Mais qui veut donc de leur Europe ?

Des trois « Grands »  : le Royaume Brexit s’est désuni de cet équipage hétéroclite ; les chefs des deux autres se verraient bien « Présidents de la République » d’Europe ! Dans cet univers mondialisé, le titre de « Président » fait plus penser à un président du club de boules local qu’à la fonction prestigieuse de « Chef d’État. » « Chancelier » a une autre allure …

Mais nous le Petit Peuple, qui nous considérons comme un Grand Peuple, nous, nous avons à cœur de rester Français ; unis dans une Europe des Nations ! Nos aspirations ne sont pas celles de nos dirigeants !  Et en ce moment, Jupiter se rêverait bien César d’un empire Franco-Germanique. Jamais les citoyens de notre pays n’auront été aussi…Assujettis ! Il faut faire de nous des « Frankeuros » comme ils ont fait de notre monnaie des « Euros Francs » et… Nous savons mesurer combien nous avons gagné au change ! Sommes-nous là pour servir les ambitions de notre Élu en chef, ou est-il là pour servir la France et les Français d’abord et avant tout ?

La France mérite un Royaume et les Français méritent un Roi ! Il faut cesser de réduire les Français au format : « électeurs dociles et assistés. » Non, les Français ne sont pas des veaux, et ils n’ont pas le veau d’or comme idole ! Les Français sont des « Gens d’âmes », vous l’oubliez trop souvent « Messieurs les Politiques », vous ne leur parlez que de… fric et de frac. Vous croyez parler à des murs qui n’entendent rien, mais détrompez-vous, les murs ont des oreilles, les Français vous entendent, vous ont compris et peut-être démasqués… Votre Europe n’est qu’une grande surface commerciale, une foire d’empoigne dont nous ne voulons pas être les bestiaux.

La suite