Villepin veut vendre la France à vil prix !

Par Olivier Perceval, secrétaire général L'ancien ministre Dominique de Villepin choisit de voter « Front populaire » en cas de duel au second tour des élections législatives entre l'extrême-gauche et la coalition…

Mitterrand : la bataille des deux France !

La campagne électorale qui a commencé se signale notamment par la virulence des échanges entre camps. Ce n'est pas une nouveauté, même si la conjoncture produit des affrontements plus aigus…

Déclaration politique
Séance du 02/12/2009 : Hémicycle vide

Déclaration politique

Quelle position pour les législatives ? Devant la crise de régime qui se profile, nous, royalistes, sans nous réjouir des difficultés que traverse le pays, ne pouvons que constater combien notre…

Du billard à trois bandes ?

Par Hildegarde Emmanuel Macron se veut toujours le maître des horloges mais les aiguilles sont devenues folles... Sans la cacophonie ambiante, les masques tombent : le Parti socialiste fait alliance avec…

LR : résister ou périr ?

Même si LR, qui comptait une centaine députés, perd sa place de premier groupe d'opposition et ne décroche que 63 sièges, le parti est soulagé. Un résultat peu glorieux, mais on a sauvé les…

L’éditorial de François Marcilhac

Macron fauteur de guerre civile Préparant déjà son ralliement à Macron, le désormais trop prévisible Robert Ménard a déclaré au mensuel Causeur du mois de mai : « Je préfère cinquante…