Plaidoyer pour le nationalisme

Dans son dernier ouvrage, Plaidoyer pour le nationalisme aux Éditions de Flore, Charles Saint-Prot vient nous dire l’actualité de la nation comme instrument au service du peuple souverain. Par cela il choisit d’affronter la bien-pensance et le politiquement correct qui sont au service de la déconstruction de tout ce qui peut faire sens et usent du relativisme, pour faire disparaître les citoyens en les transformant en consommateurs. C’est un cri de défense de la vie que nous donne à entendre Charles Saint-Prot lorsqu’il indique que  « par la nation, société fondée sur des facteurs permanents et concrets, l’individu périssable et la société périssable défient la mort et le néant ».

La suite ICI

pokemonpop.de

To glance at your wrist, rather than unlock a portal to infinite distractions, is to reclaim a moment of focus. It is an act of mindfulness. The ritual of winding a manual watch each morning becomes a grounding pause, a personal connection to the mechanism that will measure your day.

It represents a commitment to being present, to valuing the qualitative experience of time over its quantitative, frantic measurement.

Retour en haut