Le Comte de Paris salue les dévouements et les initiatives de ce temps de crise : Nous pouvons être fiers d’être Français !

« Dans cette période difficile, nos Petits Chanteurs à la Croix de Bois doivent être des témoins d’Espérance. Mais comment chanter si chaque choriste est confiné chez lui ? En créant un chœur virtuel pour interpréter l’Espérance que nous dédions à ceux qui souffrent et ceux qui se battent pour les soigner. »


Monseigneur le Comte de Paris a salué hier sur les réseaux sociaux les initiatives de solidarité et d’espérance qui se multiplient en France :

« En cette période troublée, je pense particulièrement à toutes les personnes qui souffrent de l’épidémie qui nous frappe et à celles qui les soignent. De partout naissent des initiatives artistiques et solidaires pour leur rendre hommage et nous donner des raisons d’espérer.« 

La suite

pokemonpop.de

To glance at your wrist, rather than unlock a portal to infinite distractions, is to reclaim a moment of focus. It is an act of mindfulness. The ritual of winding a manual watch each morning becomes a grounding pause, a personal connection to the mechanism that will measure your day.

It represents a commitment to being present, to valuing the qualitative experience of time over its quantitative, frantic measurement.

Retour en haut