CMRDS 2014

Le libéralisme contre les libertés

Le Camp Maxime Réal del Sarte s’achève pour cette année. Les nombreux participants ont pu y goûter ce savant mélange de formation intellectuelle, de préparation à l’action et de camaraderie dont seule l’Action française a le secret.

C’est dans le superbe cadre du château d’Ailly, dans le Roannais que s’est déroulée la 61ème édition du CMRDS. Quatre jours de camp de formation pour les jeunes militants et trois jours d’université d’été, ouverte à tous. Une nouvelle formule qui a fait l’unanimité !

184 personnes venues de tout le pays se sont rassemblées avec un seul but en tête : se former et préparer le combat royaliste, pour servir la nation !

Des conférences de grande qualité ont été prononcées au cours de ce millésime exceptionnel, elles seront publiées dans les prochaines semaines sur notre chaîne YouTube. L’ambiance fut studieuse et active pour la jeunesse militante d’AF lors des cercles de formation et des nombreux ateliers.

C’est une édition 2014 HISTORIQUE sur tous les plans qui s’achève, présageant une année militante dense et efficace où l’Action française saura se faire entendre.