You are currently viewing Passe sanitaire : Des nouvelles du front

Passe sanitaire : Des nouvelles du front

Par Dominique RUEFF

Nous recevons ce message du Dr Dominique RUEFF que nous nous empressons de publier. Même si nous restons prudents devant l’enthousiasme des conclusions du médecin, (la république gouverne mal mais se défend bien) il n’y a pas de mal à ouvrir une bonne bouteille pour fêter ça, ce sera toujours une de prise avant qu’on interdise la circulation du lait de la vigne. (AF)

Tous les vaccins vont se périmer le 20/10/2021. Information vérifiée. 

L’union européenne, a approuvé (google) 5 thérapies qui seront disponibles dans tous les hôpitaux des états membres pour soigner le covid.  Ces thérapies sont approuvées par décret du conseil européen (parlement européen) et seront en fonction à partir du 1/10. Donc seront distribués petit à petit vers le 20/10. Les vaccins ont été approuvé en « voie expérimentale provisoire ». Or, étant donné que par décret il y aura obligation de prescrire ces 5 nouveaux médicaments, l’utilisation du vaccin prendra fin. Ainsi on comprend pourquoi tous les états disaient « entre septembre il faut que… ». Ils savaient déjà tout. Il faut avoir patience. N’acceptez aucun chantage. Soyez patients.

Maintenant que l’Ivermectine est à nouveau autorisée, plus besoin de vaccin.

Excellente nouvelle. L’institut Pasteur reconnait l’efficacité de l’Ivermectine. Une seule prise pourrait chez certaines personnes éradiquer tout le matériel génétique du SARS covid-19. Lisez bien et partagez. 

A FAIRE CIRCULER EN MASSE A TOUS VOS CONTACTS ! Ils ont perdu …

Une bonne nouvelle : L’Ivermectine est désormais scientifiquement reconnu comme médicament efficace, en prophylaxie et pour le traitement de Covid-19 par des chercheuses de l’institut Pasteur en France. Les résultats de leurs études ont été publiés dans la revue EMBO Molecular Médecine le 12 juillet 2021, c’est donc récent. Une analyse des résultats d’autres recherches publiées dans l’« American journal of Thérapeutics » appelle durement, preuves à l’appui, à passer outre les directives des agences sanitaires et à inclure L’Ivermectine dans la norme de traitement. 

Le gouvernement de Macron était au courant… Ne lâchez rien gagnez du temps gardez vos libertés .de corps et d’esprit. Prenez soin de vous. 

Et voilà il semble que l’on ait bientôt gagné…