You are currently viewing Covid-19. Le gou­ver­ne­ment alle­mand a com­man­dé à des scien­ti­fiques des pro­jec­tions alar­mistes pour jus­ti­fier des mesures répressives !

Covid-19. Le gou­ver­ne­ment alle­mand a com­man­dé à des scien­ti­fiques des pro­jec­tions alar­mistes pour jus­ti­fier des mesures répressives !

Die Welt, le grand jour­nal alle­mand, vient de jeter un pavé dans la mare au Covid-19. Il apporte la preuve que le minis­tère de l’Intérieur alle­mand avait com­man­dé à des scien­ti­fiques des pro­jec­tions de mor­ta­li­té alar­mistes (jus­qu’ 1 mil­lion de morts, à com­pa­rer aux 400 000 de Macron à l’automne der­nier…) pour jus­ti­fier « des mesures pré­ven­tives et répres­sives » (sic). Pro­jec­tions « secrètes » que le minis­tère a oppor­tu­né­ment fait fui­ter vers la presse pour apeu­rer la popu­la­tion. La révé­la­tion du scan­dale pour­rait bou­le­ver­ser la poli­tique sani­taire alle­mande et conduire à une levée de nom­breuses res­tric­tions au plus tard avant Pâques et non pas au plus tôt après Pâques. Pour beau­coup d’observateurs, cette révé­la­tion serait due à la révolte crois­sante de l’industrie alle­mande du Mit­tel­stand (entre­prises ter­ri­to­ria­li­sées et enra­ci­nées) contre les menées du capi­ta­lisme de Davos et des GAFA, béné­fi­ciaires des mesures de res­tric­tions. Affaire à suivre ! Les lec­teurs de Polé­mia trou­ve­ront ci-des­sous la tra­duc­tion de l’article paru dans le Die Welt du dimanche 7 février.
Polé­mia.

La suite