Le pro­fes­seur Raoult, la bête noire des doc­teurs Knok, pour qui la méde­cine est un « business »

Le pro­fes­seur Raoult, la bête noire des doc­teurs Knok, pour qui la méde­cine est un « business »

Par Guillaume Chopin

C’est l’électron-libre de la méde­cine Française.

Un des meilleurs infec­tio­logues au Monde.

Le pre­mier expert mon­dial en matière de mala­dies trans­mis­sibles, selon le clas­se­ment Experts­cape de mars 2020.

Un scien­ti­fique de haut vol, dont la France entière connaît aujourd’hui le nom, le visage, et sur­tout le pro­to­cole uti­li­sant notam­ment l’hydroxychloroquine (anti­bio­tique), qui a per­mis de soi­gner des mil­liers de malades du coronavirus.

Le Pr Raoult pour­rait être cité comme exemple dans toutes les facul­tés de méde­cine, le Ministre de la San­té devrait le remer­cier pour avoir fait rayon­ner la recherche scien­ti­fique fran­çaise dans le monde…

Mais il n’en est rien. Au contraire.

Le pro­fes­seur Didier Raoult est aujourd’hui deve­nu L’HOMME A ABATTRE. 

…Parce qu’il contre­dit les auto­ri­tés sani­taires depuis le début…

…Et parce qu’il refuse de se taire !!!!

Mal­gré les pres­sions poli­tiques, éco­no­miques, médi­cales, mal­gré les menaces, les insultes, le Pro­fes­seur Didier Raoult conti­nue de dire et de répé­ter inlas­sa­ble­ment LA VERITE SCIENTIFIQUE sur le trai­te­ment du coronavirus :

  • L’hydroxychloroquine, médi­ca­ment à 5 euros uti­li­sé depuis des décen­nies, est effi­cace contre le coro­na­vi­rus lorsqu’il est don­né suf­fi­sam­ment tôt ;

Plus d’une cen­taine d’études scien­ti­fiques le prouvent sans aucune contes­ta­tion pos­sible[1] ; lorsque l’hydroxychloroquine ne marche pas, c’est qu’elle est don­née trop tard.

  • En revanche, le rem­dé­si­virce nou­veau médi­ca­ment à 2000 euros (deux mille, vous avez bien lu) qui est impo­sé par les auto­ri­tés de san­té NE PRODUIT AUCUN RESULTAT contre le coronavirus !!!

Pire, il est gra­ve­ment toxique pour le foie et les reins [2].

En avril, une pre­mière étude ran­do­mi­sée chi­noise a conclu à une inef­fi­ca­ci­té totale du rem­dé­si­vir contre la Covid-19 [3].

En mai, une publi­ca­tion d’une autre grande étude ran­do­mi­sée, amé­ri­caine cette fois. Ver­dict : inef­fi­cace sur la mor­ta­li­té [4].

Quant à l’Organisation Mon­diale de la San­té, elle a confir­mé que les patients sous rem­dé­si­vir avaient un nombre éle­vé de pro­blèmes aux reins et au foie, par rap­port à ceux qui rece­vaient un autre trai­te­ment [5]

Et pour­tant…

…L’Union Euro­péenne a com­man­dé pour un mil­liard d’euros de doses auprès du labo­ra­toire Gilead, qui fabrique le rem­dé­si­vir !!

Et pour­tant…

…En France, la direc­tion Géné­rale de la San­té a écrit aux hôpi­taux pour leur dire d’utiliser le rem­dé­si­vir [6] !!

SEULEMENT Il Y A UN CAILLOU DANS LEUR CHAUSSURE : le Pr.RAOULT !

Dans cha­cune de ses inter­ven­tions, le pro­fes­seur Raoult rap­pelle ces véri­tés sans fio­ri­ture, avec des mots que tout le monde peut comprendre :

« Depuis le début on veut nous faire bouf­fer du rem­dé­si­vir, alors qu’on sait que ça ne marche pas et que c’est toxique ! »

En fai­sant cela, il étale devant le grand public l’imposture monu­men­tale de nos gouvernants.

…C’est pour cela qu’ils ne le sup­portent plus.

…Et qu’ils ont déci­dé d’en finir avec lui.

Les argu­ments scien­ti­fiques du Pr. Raoult ? Ils refusent d’en discuter.

Pour le Minis­tère de la San­té, une seule chose compte : qu’il se taise.

Devant ce scan­dale, il faut sou­te­nir le pro­fes­seur Raoult.

Pen­dant toute la crise du coro­na­vi­rus, il a défen­du la véri­té plu­tôt que le pou­voir, le soin plu­tôt que l’argent.

Ce méde­cin de pre­mier plan doit être libre de soi­gner les malades en pleine épidémie !

Voi­là pour­quoi je vous demande de signer la grande péti­tion de sou­tien au pro­fes­seur Raoult et de la faire cir­cu­ler le plus lar­ge­ment autour de vous.

Il y a déjà eu l’étude bidon­née du Lan­cet, la soi-disant « plus pres­ti­gieuse revue médi­cale au monde », qui s’est pour­tant ridi­cu­li­sée il y a quelques mois en publiant une étude fabri­quée de toutes pièces CONTRE l’hydroxychloroquine [7].

C’est pour­tant à par­tir de cette étude que le Ministre de la San­té Oli­vier Véran a inter­dit l’usage de l’hydroxychloroquine…

L’étude a été reti­rée tel­le­ment elle était GROTESQUE, mais l’interdiction est…restée !!!

Résul­tat, en juillet, la Socié­té de patho­lo­gie infec­tieuse de langue fran­çaise (SPILF) a osé por­ter plainte contre le pro­fes­seur Raoult, accu­sé d’utiliser des trai­te­ments « non vali­dés » ; d’autres ont embrayé en l’accusant de « char­la­ta­nisme »[8]

Le Pr Raoult, clas­sé expert NUMERO 1 des mala­dies trans­mis­sibles dans le MONDE serait donc un CHARLATAN ?

C’est aber­rant…

Et pour­tant… 

…il devra pro­chai­ne­ment com­pa­raître devant le Conseil de l’Ordre, qui peut le sanc­tion­ner bru­ta­le­ment, jusqu’à le radier défi­ni­ti­ve­ment [9]

Ils veulent lui faire payer son indépendance.

C’est pour­quoi Il faut abso­lu­ment le sou­te­nir. Plus nous serons nom­breux der­rière lui, moins ils ose­ront l’éliminer.

Les VRAI CHARLATANS montrent leur visage

Sano­fi, le labo­ra­toire qui com­mer­cia­lise l’hydroxychloroquine en France, refuse désor­mais de livrer l’IHU de Mar­seille [10]!

Même les patients soi­gnés à l’IHU risquent de ne pas pou­voir être trai­tés par le pro­to­cole Raoult !

Et au même moment, le rem­dé­si­vir de Gilead est dis­tri­bué mas­si­ve­ment dans les hôpitaux !

Il n’y a qu’une expli­ca­tion à ce SCANDALE, l’influence ter­ri­fiante du sec­teur phar­ma­ceu­tique auprès des politiques :

« Les labo­ra­toires dépensent 40 mil­lions d’euros par an au mini­mum pour béné­fi­cier d’un « accès presque sys­té­ma­tique aux déci­deurs de la Com­mis­sion Euro­péenne »[11]

40 mil­lions par an au minimum…Ils appellent ça du lob­bying.

Le mot gen­til quand on ne veut pas dire « corruption ».

Il faut dire que les sommes en jeu sont colos­sales : le rem­dé­si­vir a rap­por­té 900 mil­lions de dol­lars à Gilead pour le seul troi­sième tri­mestre 2020 !

Vous vous ren­dez compte ?

Pour aug­men­ter leurs pro­fits, ils sont prêts à aban­don­ner des mil­liers de malades trai­tés effi­ca­ce­ment par le pro­to­cole Raoult.

C’est cri­mi­nel. Nous ne pou­vons pas lais­ser faire ça.

Face à cette cor­rup­tion gra­vis­sime, le Pr Raoult a d’ailleurs décidé :

  • D’attaquer en jus­tice l’interdiction d’utiliser l’hydroxychloroquine ;
  • Et de por­ter plainte au pénal pour « mise en dan­ger de la vie d’autrui ».

Nous devons nous mobi­li­ser et le sou­te­nir dans son combat.

Son « tort » est de pri­vi­lé­gier le soin à l’appât du gain. Mais c’est pour­tant la seule vraie façon de soigner.

Mer­ci de votre sou­tien. 

Guillaume Cho­pin

JE SIGNE ICI LA PETITION DE SOUTIEN AU PR. RAOULT