L’association « Gens de France » se ren­force

L’association « Gens de France » se ren­force

Fon­dée en 2003, par le prince Jean de France, afin de sou­te­nir son action en tant que Dau­phin de France, l’association Gens de France est aujourd’hui l’association offi­cielle du Chef de la Mai­son royale de France. Aus­si afin de sou­te­nir le prince dans ses nou­velles res­pon­sa­bi­li­tés, l’association Gens de France prend aujourd’hui un nou­veau souffle.

Un nou­veau logo :

Afin de s’adapter à la nou­velle posi­tion du prince en tant que Chef de la Mai­son royale de France, l’association a modi­fié son logo. Ain­si le dau­phin ; issu des armes du prince en tant que dau­phin de France ; a été sup­pri­mé au pro­fit d’un nou­veau logo aux armes de France. Comme vous pou­vez le voir ce nou­veau logo est cal­qué sur celui du site offi­ciel de Mgr le Comte de Paris, per­met­tant ain­si une belle uni­té gra­phique.

L’adhésion en ligne :

Afin de per­mettre à cha­cun de rejoindre faci­le­ment l’association du prince, Gens de France  vient de mettre en place un sys­tème d’adhésion en ligne, direc­te­ment acces­sible sur le site de Mon­sei­gneur le Comte de Paris. Adhé­sion en ligne à Gens de France

La suite