Réveil Douloureux

Réveil Douloureux

Par Christian Rol

Ils sont en train de devenir dingues et d’allumer la poudrière ! Maintenant, ils veulent que les Français signalent des comportements bizarres, des signaux forts ou faibles, des barbes suspectes et autres signes de « radicalisation ».

Je vais vous dire pourquoi les gens au Pouvoir sont dangereux : parce que avec cet appel à la « signalisation » de Macron, l’Etat vient de prouver – si besoin était – qu’il n’était plus compétent pour protéger les Français ; que ceux-ci ne pouvaient plus compter sur leurs forces de l’Ordre qui, en dehors de mutiler le peuple rebelle – et notre chère Fiorina sait de quoi je parle –, ont désormais pour ultime priorité de se protéger elles-mêmes ainsi que leurs employeurs.

L’État a pour unique vocation de collecter l’impôt, d’emmerder les Français, de les soumettre cyniquement à la paupérisation – si ce n’est à la pauvreté – et d’obéir aux diktats des traités transnationaux à l’instar du Pacte Transatlantique. Mais, comme si cela ne suffisait pas, il s’agit également de plaquer sur la France un modèle tendant à nous faire accroire que nous partagerions avec Israël une forme de « communauté de destin » sous prétexte de « terrorisme islamique ».

Maintenant, dans sa grande schizophrénie, le Système nous prie de cohabiter dans un Vivre Ensemble de bric et de broc où les références culturelles et les intérêts s’entrechoquent dans une sorte de chaos plus ou moins maîtrisé : tarés LGBT d’un côté, rigoristes musulmans de l’autre, homo festivus, Greta la Folle, paysans en colère, retraités cocus, PMA Pour Tous, etc.

Tel est « l’archipel français », une belle zizanie de minorités qui contribuent favorablement au « diviser pour mieux régner”.

Et gare à ceux qui, comme les Gilets Jaunes, se risqueraient à ouvrir les yeux… Le Pouvoir se chargera des les leur crever.