Réveil Dou­lou­reux

Réveil Dou­lou­reux

Par Chris­tian Rol

Ils sont en train de deve­nir dingues et d’allumer la pou­drière ! Main­te­nant, ils veulent que les Fran­çais signalent des com­por­te­ments bizarres, des signaux forts ou faibles, des barbes sus­pectes et autres signes de « radi­ca­li­sa­tion ».

Je vais vous dire pour­quoi les gens au Pou­voir sont dan­ge­reux : parce que avec cet appel à la « signa­li­sa­tion » de Macron, l’Etat vient de prou­ver – si besoin était – qu’il n’était plus com­pé­tent pour pro­té­ger les Fran­çais ; que ceux-ci ne pou­vaient plus comp­ter sur leurs forces de l’Ordre qui, en dehors de muti­ler le peuple rebelle – et notre chère Fio­ri­na sait de quoi je parle –, ont désor­mais pour ultime prio­ri­té de se pro­té­ger elles-mêmes ain­si que leurs employeurs.

L’État a pour unique voca­tion de col­lec­ter l’impôt, d’emmerder les Fran­çais, de les sou­mettre cyni­que­ment à la pau­pé­ri­sa­tion – si ce n’est à la pau­vre­té – et d’obéir aux dik­tats des trai­tés trans­na­tio­naux à l’instar du Pacte Trans­at­lan­tique. Mais, comme si cela ne suf­fi­sait pas, il s’agit éga­le­ment de pla­quer sur la France un modèle ten­dant à nous faire accroire que nous par­ta­ge­rions avec Israël une forme de « com­mu­nau­té de des­tin » sous pré­texte de « ter­ro­risme isla­mique ».

Main­te­nant, dans sa grande schi­zo­phré­nie, le Sys­tème nous prie de coha­bi­ter dans un Vivre Ensemble de bric et de broc où les réfé­rences cultu­relles et les inté­rêts s’entrechoquent dans une sorte de chaos plus ou moins maî­tri­sé : tarés LGBT d’un côté, rigo­ristes musul­mans de l’autre, homo fes­ti­vus, Gre­ta la Folle, pay­sans en colère, retrai­tés cocus, PMA Pour Tous, etc.

Tel est « l’archipel fran­çais », une belle ziza­nie de mino­ri­tés qui contri­buent favo­ra­ble­ment au « divi­ser pour mieux régner ».

Et gare à ceux qui, comme les Gilets Jaunes, se ris­que­raient à ouvrir les yeux… Le Pou­voir se char­ge­ra des les leur cre­ver.