Nais­sance de la prin­cesse Jacinthe Eli­sa­beth-Char­lotte Marie de France

Nais­sance de la prin­cesse Jacinthe Eli­sa­beth-Char­lotte Marie de France

« Je m’associe à la prin­cesse Phi­lo­me­na pour vous annon­cer avec joie la nais­sance de la prin­cesse Jacinthe Eli­sa­beth-Char­lotte Marie, notre cin­quième enfant, hier soir, neuf octobre deux mille dix-huit, à Dreux. Toutes deux se portent bien. »

Jean de France, Duc de Ven­dôme, Domaine royal de Dreux, le 10 octobre 2018.

La prin­cesse Jacinthe Eli­sa­beth-Char­lotte Marie est née ce 9 octobre 2018 à Dreux. Les pre­mières pho­tos de la prin­cesse Jacinthe Eli­sa­beth-Char­lotte Marie seront bien­tôt pos­tées sur le site de son Altesse royale le prince Jean de France. Nous sou­hai­tons la bien­ve­nue à notre nou­velle petite Prin­cesse de France.

Avec cette cin­quième nais­sance au foyer du duc et de la duchesse de Ven­dôme, c’est la famille de France qui s’agrandit et c’est une grande joie pour nous tous, bien sûr, mais aus­si pour tous les Fran­çais car la famille royale de France repré­sente la sta­bi­li­té et la péren­ni­té de la Nation, qu’elle incarne. Avec la Famille de France, c’est tout le peuple fran­çais, dans son ensemble, qui replonge au cœur de ses racines, dans les­quelles il peut trou­ver la force de pour­suivre l’aventure et d’affronter les périls qui l’assaillent.

Mer­ci à La Cou­ronne