Accueil du site > Vie du mouvement > Camp Maxime Real del Sarte > CMRDS 2012 : une semaine durant...

CMRDS 2012 : une semaine durant...

mercredi 28 décembre 2016 , par Action Française

La bonne ambiance, voire l’atmosphère chaleureuse traditionnelle des universités d’été d’Action Française ont été au rendez-vous de ce Camp Maxime Real del Sarte 2012, comme en témoignent ces quelques photos, et la vidéo...

La vidéo de la conf’ de Bernard Lugan ici

Une semaine durant, les jeunes nationalistes et royalistes de l’Action Française ont participé au Camp Maxime Real Del Sarte. C’était l’occasion de recevoir une formation intensive aux plans doctrinal, militant et sportif dans une ambiance studieuse et festive à la fois, propre à l’AF.

C’est une centaine de jeunes qui, le long de la semaine, a participé au camp. On note la forte participation de la section parisienne, la présence de Marseillais, Bordelais, Versaillais, Grenoblois, Foreziens, Lyonnais ou Niçois…

La première journée de ce CMRDS 2012 fut teintée par une excellente ambiance dans la belle tradition de camaraderie d’Action française. Tous les campeurs ont suivi avec attention et assiduité les cercles de réflexion, lesquels se terminent bien souvent en débats animés et constructifs auxquels participa souvent Olivier Perceval.

Répondre à cet article